Marc Pagès chevalier de la Légion d’Honneur

Le Journal Officiel n’est pas tous les jours porteur d’une bonne nouvelle, mais celui du 1er janvier 2021 en livrait une, excellente : Marc Pagès, vice-président de notre Académie et directeur général d’Interbev a été fait chevalier de la Légion d’Honneur au titre du Ministère de l’Agriculture.

Nous sommes heureux pour lui de cette distinction élevée, qu’il a bien méritée par son action en faveur de l’élevage et de la viande tout au long de son encore jeune carrière.

A 46 ans, Marc Pagès a encore de longues et riches perspectives devant lui, pour ajouter l’expérience à la compétence, et les succès à ses initiatives. Nous le félicitons de sa réussite au sein de l’organisation interprofessionnelle, dont nous savons la complexité des taches abordées.

L’Académie de la viande se réjouit bien sûr de l’honneur qui distingue l’un de ses membres. Mais elle ne dispense nullement l’heureux récipiendaire de l’obligation des libations rituelles et amicales qui d’ordinaire soulignent ce genre de bel évènement. Compte tenu des circonstances actuelles, nous savons que nous devrons attendre un peu. Mais pas trop…

PARTAGER L’ARTICLE

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email





DICTIONNAIRE DE LA VIANDE

feuilleter en ligne

français & anglais

1000

MOTS

200

ILLUSTRATIONS COULEUR